Navigation


Amphétamin

Lorsque dans les années 30 sont découverts amphétamines crut avoir trouvé un médicament miracle. Il a rapidement constaté que l'augmentation des performances physiques et intellectuelles, qui guérit de la dépression, contribuant à la perte de poids des plans pour supprimer l'appétit. Au fil du temps, il a commencé à voir que leurs effets à long terme étaient mauvaises, en particulier parce qu'elles produisent l'habitude. La personne qui a utilisé des doses progressivement plus élevés nécessaires pour atteindre les mêmes effets et a commencé à découvrir différentes maladies mentales et physiques causés directement par les amphétamines. Maintenant à l'usage des médicaments est très limitée à certaines maladies.

Est chimiquement lié à l'adrénaline, hormone de stimulation de nos communiqués de corps en réponse à des situations de stress comme la peur, l'excitation ou l'activité physique.

La principale action des amphétamines est effectuée dans le cerveau, la personne est plus alerte, en mesure d'effectuer plus d'exercice, même décrit une augmentation de la performance mentale. Des études ont été publiées qui donne une augmentation de points de QI 8 en moyenne.



Prescription

Les amphétamines ont été principalement utilisées pour traiter la narcolepsie, une maladie rare dans laquelle le patient avait tendance à dormir en permanence.

Ultérieure utilise étaient à la hausse et ont été utilisés pour traiter la dépression et la maladie de Parkinson et le traitement de l'énurésie nocturne et les enfants hyperactifs. Dans ceux-ci, paradoxalement, les amphétamines ont un effet calmant qui les rend plus faciles à adapter.

Dans les années cinquante ont été utilisés comme anorexigènes, c'est à dire, les produits chimiques que la perte de poids diminuer l'appétit et de promouvoir. Au départ il y avait une grande euphorie et sont prescrits sans discernement.

Bientôt, ils entendirent des cris d'alarme, mais malheureusement, quand elle a commencé à prendre des mesures et il y avait des milliers de personnes accros aux amphétamines, en particulier les femmes. Avec eux, il n'ya pas de dépendance physique que d'autres médicaments, mais il existe d'importants troubles psychologiques s'il ya un retrait brutal. Il est décrit comme une forte baisse de l'humeur, fatigue externes et une augmentation de l'appétit et des troubles du sommeil. La conséquence la plus importante est une profonde dépression qui se produit dans tous les cas.



Risques

Dans les années 60 a commencé à développer une aura autour d'amphétamines qui se transforment en un trait culturel de notre société.

Il a commencé à produire et distribuer la pilule et illégales dans les formes injectables. Young instable. inadaptés, les amphétamines étaient à la recherche d'une évasion de la société avec laquelle ils étaient en désaccord. Comme cela s'est passé avec d'autres médicaments, et surtout son prix, sa disponibilité chez les toxicomanes fait dans de nombreux cas ont été forcés de commettre des crimes.

Les gens qui deviennent dépendants aux amphétamines ont tendance à développer des comportements agressifs et violents ainsi que les accidents. Ils ont tendance à avoir des blocages intellectuels qui provoquent différents types d'hallucinations. Dépendance chronique peut provoquer des symptômes similaires à la schizophrénie.

Les symptômes d'intoxication aiguë sont des maux de tête, des tremblements, agitation, loquacité, arythmie cardiaque, des sueurs et des troubles intestinaux. Dans les cas extrêmes, des convulsions, une perte de conscience et même hémorragies cérébrales.

 


Langues

Espagnol Anglais Allemand français Russe Japonais
Portugais Suédois Italien Hollandais Grec Chinois

Publicité




Météo à Paris



D'autres médicaments


Links